François SAUVAGEOT intégrera l'équipe d'enseignants de mathématiques pour les CPGE

Rentrée des CPGE

C’est une recrue de choix qui va intégrer en septembre l’équipe d’enseignants de mathématique pour les classes préparatoires du lycée Lesage, à Vannes. François Sauvageot donnera une conférence mercredi 18 mai sur les grandes mathématiciennes.

Son nom ne vous dira probablement rien, mais c’est un grand esprit des mathématiques qui rejoindra en septembre le lycée Lesage, à Vannes. François Sauvageot intègre l’équipe professorale de la classe préparatoire MP du lycée. Il y enseignera les mathématiques, préparera les étudiants aux concours des grandes écoles, et enrichira le Laboratoire de Mathématiques de Vannes.

Le télégramme