Projection des "films de bac" des élèves de terminale CAV

Projection des "films de bac" des élèves de terminale CAV

Cinéma Audiovisuel

Merci beaucoup au Cinéville Garenne de nous avoir accueillis pour cette projection riche en émotions et en fierté pour nos élèves qui ont pu présenter sur grand écran leurs "films de bac" à leurs proches, dans une salle comble et chaleureuse.

Les élèves de Terminale CAV de Lesage ont réalisé 6 films, par équipe de 4 ou 5 élèves maximum, 6 réalisations variées et inventives dans lesquelles ils se sont exprimés et investis.

Scénaristes, réalisateurs, cadreurs, scripts, acteurs, ingénieurs son, monteurs, affichistes, projectionnistes, maîtres de cérémonie... tous ces rôles ont été endossés par nos élèves qui ont accompli un projet de création de l'idée initiale jusqu'à sa rencontre avec le public sur grand écran.

Bravo à eux, cette projection restera un riche souvenir pour tous !

Deuxième Projection : jeudi 9 juin 15h45 au lycée de ces 6 films de bac, avec également des réalisations des élèves de 1ere (sur invitation).