Inscriptions aux formations du Lycée Lesage

Inscription pour nouveaux élèves et élèves présents l'année précédente

Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous souhaitez inscrire un élève dans notre établissement. Quelle que soit la classe que vous sollicitez pour votre enfant, la procédure à suivre se fait exclusivement en ligne. Dès la saisie terminée, vous verrez apparaître un message à l’écran et vous recevrez un mail de confirmation de fin de procédure d'inscription.
Tout dossier non finalisé ne pourra être pris en compte.
Vous devez disposer d'une adresse mail valide et fonctionnelle au moment de la rentrée.

« Bien que cela ne soit pas possible sur le site internet du lycée Lesage, il est possible de cumuler une section européenne ou orientale avec l’option italien LVC ou avec l’option théâtre (mais théâtre et italien LVC restent incompatibles). Si vous souhaitez l’une de ces combinaisons d’options, merci d’en faire la demande par mail au lycée Lesage ce.0560051b@ac-rennes.fr en précisant la langue et la DNL choisies pour la section, pour compléter votre inscription sur le site. »

Merci d'utiliser un navigateur internet compatible
(Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge)

Pensez également à mettre votre navigateur à jour,