Internat et vie étudiante

Le lycée Lesage dispose d'un internat pour les élèves de classes préparatoires. L'internat permet de tisser des liens entre les élèves de MPSI et de MP et de développer une forte solidarité. Il est un lien d'échange pour travailler ses cours, khôlles ou devoirs maison et éviter les pertes de temps inutiles dans les différents transports.

N'hésitez pas à demander l'internat même si vous habitez Vannes. Nous vous conseillons de faire preuve de patience lors de la procédure Parcoursup car des places se libèrent en milieu de procédure.

le Lycée Lesage propose aux étudiants logeant dans une chambre extérieure à l'établisement de pouvoir prendre tous les repas (petits-déjeuners/déjeuners/dîners) au lycée : c'est la formule Internat-Externé.

Voici quelques photos :

aucun pdf pour le moment