Association Sportive – L’actualité de l’AS

Un point d’actualité de l’AS avant les vacances:
Cross:  équipe qualifiée aux championnats d’académie qui termine à la 17è place sur 36 équipes sur un circuit très boueux qui n’a pas favorisé certains de nos coureurs (Euses). Grosse satisfaction de notre champion LE GUYADER Briac qui gagne le titre de champion d’académie dans la catégorie Cadets !
Volley: notre équipe gagne le championnat de district et se qualifie donc pour les championnats départementaux.
Badminton: notre équipe se qualifie pour les championnats départementaux.
Sortie ponctuelle: nous avons organisé un entrainement escrime au club dans lequel un de nos élèves excelle (c’est lui qui a organisé cette journée très sympathique).
Depuis le covid nous constations un moindre intérêt des élèves envers les compétitions, il semble que cela s’inverse. Les élèves vont ainsi pouvoir vivre d’autres expériences en se confrontant à d’autres Lycée, et sûrement partager des émotions en équipe.